vendredi 13 novembre 2009

Roman(s) à Romans


Hier Claude Duneton parle de moi dans le Figaro Littéraire.

Quand je tombe sur un article comme ça je suis vraiment fier de me connaître.

Le mois avait d’ailleurs bien commencé avec ma contribution sur le Principe de Précaution dans livre collectif Allez y sans nous publié à l’Age d’Homme et mon texte sur « L’art de vivre de Claude Lelouch » dans la revue surréaliste Supérieur Inconnu.

Le Beaujolais nouveau arrive à point pour arroser tout ça.

A ce propos, j’ai constaté qu’il y a quand même une justice en France.

En effet, le vampire qui, la nuit dernière, avait pompé presque un litre de mon sang, a été arrêté ce matin pour conduite en état d’ivresse…

Je pars maintenant vers Romans pour signer mon remarquable ouvrage:

Les Nouveaux Euphorismes de Grégoire avec quelques belles images d'illustrateurs célèbres.


Rendez-vous donc samedi 14 et dimanche 15 novembre au Salon du livre de Romans,

roman(s) à Romans!


Je compte bien vous y rencontrer.

A bientôt,


Grégoire

Aucun commentaire: